Mois de l’activité physique : Éliot Grondin visite l’école Mgr-Feuiltault de Ste-Marie

Par
Dans Article

Le planchiste et Olympien Éliot Grondin, de Sainte-Marie, s’est adressé aux élèves de l’école Mgr-Feuiltault lors du mardi 1er mai dernier, soulignant du même coup le lancement du mois de l’activité physique dans cette école primaire de la Beauce.

L’athlète beauceron a expliqué son parcours en tant qu’athlète, illustrant tous les choix constructifs qu’il doit faire au quotidien et qui l’ont amené à performer à un très haut niveau dans sa discipline.

Il a également fait part de sa passion pour son sport et de l’importance de rester concentré sur son parcours scolaire en même temps que sur la pratique du snowboard cross.

« Les élèves ont été impressionnés par les nombreux voyages effectués par Éliot et par son arrivée au village olympique, à PyeongChang. La progression extraordinaire d’Éliot et ses réussites en compétitions internationales font de lui un exemple à suivre ! »

, de souligner le directeur de l’école Mgr-Feuiltault, Laurent Boutin.
Il a enfin décrit les exigences de l’entraînement, de l’alimentation et de l’hygiène de vie qui sont requis pour se développer et performer comme il le fait.

« Au nom des élèves et du personnel, nous le remercions chaleureusement pour ce beau partage ! »

, de conclure M. Boutin.

Lire la suite ici.
Crédit : EnBeauce