Pédaler pour Éliot Grondin

Par
Dans Article

SAINTE-MARIE. Les 13 et 14 octobre prochains, de midi à midi, aura lieu la deuxième édition du 24 h Spinning EG MEKANIKA au Gym Élite Coach de Sainte-Marie. Comme l’an dernier, l’événement, qui consiste à pédaler à relais en équipe durant 24 heures, vise à amasser des fonds afin de soutenir la prochaine saison de snowboardcross de l’athlète mariverain Éliot Grondin.

« En raison de mon statut de membre du groupe de développement de l’équipe canadienne, je dois assumer la totalité de mes dépenses encore cette année. Mes frais de déplacements et de subsistance pour les compétitions et les camps d’entraînement feront grimper la facture à environ 70 000 $ pour ma prochaine saison. Il est impossible pour moi de couvrir cette somme en totalité. C’est donc maintenant que les Beaucerons peuvent faire la différence dans mon cheminement d’athlète. Je les remercie sincèrement à l’avance! »

, a prononcé le sportif de 17 ans.

L’an dernier, la générosité des participants au 24 h Spinning a permis d’amasser plus de 15 000 $. Cette fois, l’objectif est fixé à 25 000 $.

Notons que le tout se tiendra sous la présidence d’honneur de Pierre Bouchard et de Manon Paradis, alors que le président de Mekanika, Patrice Faucher, a accepté d’être le partenaire principal de l’activité.

« Toute l’équipe de Mekanika est fière de pouvoir supporter Éliot qui, malgré son jeune âge, voit grand et met les efforts nécessaires pour atteindre ses objectifs et ses rêves »

, a commenté ce dernier.

Lire la suite ici.
Crédit : Beaucemédia