Dans Article

Ce samedi avait lieu le Gala Méritas de l’association Snowboard Québec au restaurant OMG Burger à Sherbrooke. Ce fût une belle soirée pour couronner les athlètes de toutes les disciplines de snowboard. Éliot s’est mérité la médaille d’or au cumulatif de la Coupe Québec catégorie Open (20 ans et plus).

La saison de Snowboard 2015-2016 est donc terminé. Éliot à déjà renoué avec son vélo de montagne.Il prend une petite pause d’entraînements, pour recommencer de plus bel dans un mois en salle chez Profil Action Santé afin de débuté sa saison 2016-2017 plus prêt que jamais. Il entrera enfin dans la cours des grands et participera à des courses FIS et NORAM.

Cet été, Éliot fera quelques courses régionales et Coupe Québec en vélo de montagne dans la catégorie cadet expert et prendra sûrement part aux jeux du Québec.Il se cherche aussi un emploi d’été pour les intéressés…

Éliot aimeraient remercier tous ses commanditaires,partenaires,entraîneur(e)s,parents et amis qui l’aide à atteindre ses objectifs années après années.

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
Eliot Grondin
inscription à l'infolettre
ErrorHere