Campagne de financement entourant le souper spaghetti d’Éliot

 Dans Nouvelle

Petit retour sur la campagne de financement entourant le souper spaghetti d’Éliot pour sa saison de Snowboardcross 2016-2017.

Comme vous le savez, Éliot avait besoin d’amasser 8000$ pour réaliser ses objectifs de la saison qui lui coûteront environ 15 000$. Mis à part le souper spaghetti, nous avons mis des coupons-tirages en vente au prix de 10$ unitaire afin de participer aux tirages de prix offert par des partenaires. Parmi ces prix se retrouvaient, un saut en parachute offert par PARACHUTE HORIZON(valeur 275$), un séjour de deux nuitées en yourte à Piopolis offert par HÉBERGEMENT AUX CINQ SENS(valeur 210$),un abonnement de 3 mois chez PROFIL ACTION SANTÉ de Sainte-Marie(valeur 210$) et un petit nouveau qui a fait fureur s’est ajouté hier lors du souper spaghetti, une paire de billets pour le SPECTACLE ASSUME de Fabien Cloutier qui aura lieu le 16 décembre 2017 à la salle Méchatigan de Sainte-Marie à 20h30 accompagné d’un certificat cadeau au restaurant L’infusion toujours à Sainte-Marie(valeur 105$). À l’aide de cette campagne et des dons reçu en argent, Éliot a pu amasser une somme de 2245$ avant même le jour du souper. Merci encore à tous ceux qui ont participez.

Samedi soir, le souper Spaghetti qui avait lieu au Mont Orignal fût une réussite. 91 personnes étaient de la partie incluant nos indispensables bénévoles qu’Éliot tiens à remercier encore une fois. Des gens de partout ont pris le temps de se déplacer pour venir encourager Éliot et c’est très apprécié. Les invités ont eu droit à plusieurs prix de présences, on eut la chance de participer à un encan silencieux, d’acheter des coupons de tirage pour les prix mentionnés plus haut et d’acheter des moitié/moitié. Éliot a donc amasser en une seule soirée : 230$ en dons,222$ encan silencieux,1075$souper spaghetti,319$billets tirage et 560$ au moitié/moitié grâce au généreux gagnant du moitié/moitié qui à remit sa part à Éliot. Une belle surprise, merci encore Nicolas. La gagnante des deux nuitées à HÉBERGEMENT AUX CINQ SENS est Mme Pascale Nadeau de Ste-Marie et le saut en parachute offert par PARACHUTE HORIZON est Michel Hince de Frampton. Les gains totaux de la soirée sont donc de 2406$. Une réussite sur toute la ligne.

À ce jour, un montant de 4651$ entourant la campagne de financement d’Éliot s’est amassé. Éliot et sa famille sont vraiment content et reconnaissant. Le manque à combler est maintenant de 3349$.C’est pourquoi vous pouvez toujours participer à la campagne de financement en achetant des coupons pour les tirages de PROFIL  ACTION SANTÉ (tirage 7 décembre 2016 en soirée) et ou du SPECTACLE ASSUME(tirage 16 décembre 2016), d’autres prix devraient s’ajouter sous peu…restez à l’affût via sa page athlète Éliot Grondin. Ces prix peuvent faire de beaux cadeaux sous le sapin, pensez-y ! Vous pouvez aussi faire des dons en argent où le commanditer.

Parlez-en à vos amis !

*Pour acheter des billets, faires des dons et ou commanditer…utilisez les coordonnées de la première carte d’affaire d’Éliot afficher plus haut.

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
Eliot Grondin
inscription à l'infolettre
ErrorHere