Éliot Grondin reçoit le titre de Découverte masculine

 Dans Article

Le jeune planchiste du Mont-Orignal, Éliot Grondin, a mérité le titre de Découverte de l’année et une bourse de 2 500 $

Gala de l’athlète des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches
Membre de l’équipe Excellence Snowboard du Mont-Orignal, Éliot Grondin a mérité le titre de Découverte masculine 2017 lors du Gala de l’athlète des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches qui s’est déroulé hier à Québec.
En plus de son prix, le jeune planchiste âgé de 15 ans de Ste-Marie a mis la main sur une bourse de 2 mille 500 dollars.
Rappelons qu’Éliot a connu une saison exceptionnelle en récoltant huit podiums en Coupe du Québec, en Coupe Nor-Am ou encore lors d’épreuves sanctionnées par la Fédération internationale de ski. Il avait d’ailleurs remporté deux de ces courses au Mont-Orignal en mars. Le fait marquant de sa saison fut sa 7e position lors des Championnats du monde junior de snowboard qui ont eu lieu en février en République tchèque.
Un autre athlète de Ste-Marie, le hockeyeur Thomas Chabot, a été couronné lauréat dans la catégorie « Partenaire-coéquipier national ».
C’est le fondeur Alex Harvey qui a été élu Athlète masculin de l’année 2017 pour une cinquième fois. Il a également mis la main au cours de la soirée sur le titre dans la catégorie « Sport individuel international » où la skieuse de Lac-Etchemin, Marie-Michèle Gagnon, était parmi les finalistes.

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
Eliot Grondin
inscription à l'infolettre
ErrorHere