Éliot Grondin remporte le prix Étoile montante en snowboard à Laval

 Dans Article

L’athlète beauceron Éliot Grondin a participé à la 23e édition de la Rencontre au sommet Telus hier, mercredi le 1er novembre, qui s’est déroulée à la Place Forzani à Laval. Le mariverain a reçu le prix Étoile montante en snowboard lors de cette soirée.

À lire également :

  • Des nouvelles d’Éliot Grondin depuis son retour de l’Argentine
  • Près de 15 000 $ amassés pour le rêve olympique d’Éliot Grondin

L’événement, qui a eu lieu à exactement 100 jours de la 23e édition des Jeux d’hiver de l’ère moderne à PyeongChang en 2018, a récompensé plusieurs athlètes de snowboard, de ski alpin et de ski de bosse. Son objectif était entre autres de soutenir la relève olympique de la province.

« Une autre belle reconnaissance pour Éliot ce soir. Une autre belle tape dans le dos qui lui dit que le monde de son sport est derrière lui », a mentionné la mère d’Éliot Grondin, Mélanie Turcotte, à la suite de cette rencontre.

Érik Guay, Mikaël Kingsbury et Max Parrot ont d’ailleurs été élus « Athlète international » dans leur discipline respective. Le prix de l’Étoile montante de la relève de l’équipe de ski alpin du Québec a quant à lui été remis à l’athlète Sierra Smith.

Précisons que les porte-paroles de la soirée étaient Jean-Luc Brassard, Geneviève Simard et Caroline Calvé.

Article Enbeauce.com

     

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
Eliot Grondin
inscription à l'infolettre
ErrorHere