Eliot remporte l’or en Autriche avant d’entamer un périple pour la coupe du monde

 Dans Article

Le jeune Mariverain Eliot Grondin, athlète de snowboard cross au calibre international, a remporté une médaille d’or le dimanche 3 décembre suite à une course à laquelle il a participé dans la vallée de Pitzal, en Autriche. Au cours des semaines à venir, il prendra part à un circuit européen comprenant différentes épreuves de la coupe du monde. 

À lire également : Éliot Grondin compétitionnera en France, en Italie et en Autriche

Fraîchement débarqué de Finlande, où le Beauceron avait pris part à un camp d’entraînement le mois dernier, à Pyhä, Eliot Grondin vient tout juste de remporter une course junior en Autriche, où il est arrivé depuis le 1er décembre. Ayant misé sur le repos en ne prenant pas le départ hier, il est parvenu à remporter l’or dans la journée de dimanche.

Rappelons que le jeune athlète beauceron restera en Europe pratiquement jusqu’aux Fêtesde fin d’année, où il participera à différentes étapes de la coupe du monde, à Val Thorens, en France, les 12 et 13 décembre, dans la vallée de Montafon, en Autriche, du 15 au 17 décembre, puis à Cervinia, au nord de l’Italie, les 21 et 22 décembre.

Article : Enbeauce.com

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
Eliot Grondin
inscription à l'infolettre
ErrorHere