Résumé d’ Éliot durant la saison estivale !

 Dans Nouvelle

Voici un petit résumé de l’été d’ Éliot. Il a travaillé dans le terrassement et au gym Profil Action Santé. De plus, il a vidé le frigo et a fait beaucoup de vélo de montagne. Sa saison de vélo s’est terminé la semaine dernière au Mont Sainte-Anne avec une cinquième place aux Championnats Québécois chez les cadets experts mais un bri mécanique la contré à l’abandon lors de la finale de la Coupe Northwave (circuit régionale) et une troisième position au rallye amicale (catégorie expert).

Sur le circuit régionale (Coupe Northwave) Éliot termine 4eme au cumulatif dans la catégorie expert 15-18 ans. Aux Championnats Canadien qui avaient lieu à Baie St-Paul cette année, Éliot à prit la 11 ième position au cross-country Olympique (catégorie cadet expert) et la 6eme au relais par équipe accompagné de Laurie Arsenault, Antony Audet et Emie Diaz. Éliot à aussi fait deux petit raid (marathon de vélo), il a terminé premier over all du 36km à East Heareford en Estrie et 3 ième over all au 42km du Bras du Nord à St-Raymond de Portneuf.

Éliot a aussi représenté notre région aux Jeux du Québec qui avaient lieu à Montréal (Terrebonne pour la partie vélo de montagne). Il à terminer 11 ième au contre la montre, 6 ième au cross-country Olympique et il a récolté la médaille de bronze au sprint. De plus, il a terminé 9 ième au relais par équipe accompagné de Thomas Girard.

En attendant la neige…Éliot se donne corps et âme à l’entraînement pour sa saison de Snowboardcross tout en donnant son maximum dans ses études.

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
Eliot Grondin
inscription à l'infolettre
ErrorHere